Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2013

Salut, Je suis Kristina. J'habite à Bonn , en

Salut,

Je suis Kristina. J'habite à Bonn , en Allemagne. J'ai seize ans et je vais à l'école "Ernst-Kalkuhl Gymnasium" .

J'aime bien aller au cinéma ou rencontrer mes amis. De plus , j'adore écouter la musique , ein special  "Prinz Pi" ou "Rihanna" . J'ai un grand frère , il s'appelle Daniel et mes parents sont sympa. Je préfére manger du pizza ou des crêpes , pas typique allemand mais très délicieux . Á la journée de solidarité j'ai traivaillée au jardin de mes parents. Été , nous grillons ou prenons le soleil .Mais la plupart temps , il fait très froid en Allemagne. Depuis , je veux faire le bac et après faire les études. Au vacances d'été , je vais à Espania avec ma meilleure ami Alina. Nous allons être en Callela et pour un jour , nous irons en Barcelona.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Publicité
Publicité