Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2013

C'est moi²

Bonjour!

Je m'apelle Valerij et j'ai 16 ans. J'habite à Bonn et je vais à lycée d'Ernst- Kalkuhl.

J'aime bien faire des choses avec mes amis. Mes amis et moi aimons bien le rappeur <<Wonda>>. Le meilleur chanson est <<FREEdom STYLE>>.
Quand j'ai travaillé pour Haiti à la journée de la solidarité, j'ai aidé mes parents à la maison. Après mon bac je veux devenir un ingenieur construction.
Les jeunes ici n'avez pas un très grand problèmes avec la criminalité quand en Haiti.
Mais ici, c'est problèmes soffisant!

À plus, 
   Valerij!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Publicité
Publicité