Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2013

Salut

Salut,

je m'appelle Eva Nolte et j'ai 16 ans. Mon anniversaire est le 10. juillet.

Depuis l'été passé je suis à l'internat Ernst-Kalkuhl-Gymnasium à Bonn. Un internat c'est une école avec des maisons où les enfants peuvent dormir. Alors il y aussi des enfants d'autres pays par exemple deux garcons viennent de Chine et de Singapour.

Mais j'habite seulement du lundi au vendredi à l'internat. Après l'école le vendredi je prends le train à Trèves où ma famille habite. J'ai un frère qui a 19 ans et une grande soeur qui a 21 ans. En plus j'ai un chien qui s'appelle Nick. Mes parents sont divorcés.

 

Mes activités sont le tennis, rencontrer des amis et écouter de la musique.

Pour la journée solidarité j'ai travaillé au restaurant, le même où j'habite le week-end.

 

A bientôt,

 

Eva

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Publicité
Publicité