Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2013

Un Poème

Un poème

Les victimes sont innombrables

le séïsme était épouvantable

un problème des orphelins est le déracinement

et il y a beaucoup de déforestation

et il y a la pénurie d’eau potable

parce que l’infrastructure est très instable

autrefois les esclaves ont été étouffés

aujourd’hui on a le problème de la pauvreté

quoique Haïti soit indépendant

il y a un mauvais gouvernement

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour l'auteur anonyme!<br /> <br /> Moi, je m'appelle Josefine et je suis d'Allemagne aussi, le pays de Janina et Jana. Je suis une copine de Kristin, qui vous a déjà écrit un commentaire aussi.<br /> <br /> A mon avis, c'est un poème très beau (est-ce qu'on peut dire "beau" concernant un poème?). C'est qui, qui l'a écrit?<br /> <br /> A l'école, j'ai appris quelques choses sur les problèmes d'Haiti, et je pense que cela les resume très bien.<br /> <br /> Mais de l'autre côte, ce poème est quelque chose de très différent que les choses à mon école (le Ernst-Kalkuhl-Gymnasium), parce que c'est plus réel. <br /> <br /> Et je trouve que le poème est écrit de façon objectiv, je m'interesse aussi aux votres opinions, et pourqoui vous avez ces opinions.<br /> <br /> Alors je me réjouis à leer plus de vous, des choses comme ce poème magnifique!<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Josefine
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Publicité
Publicité