Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2013

Salut de Bonn

Salut,

je m'appelle Lana Iabelle d'Alquen et j'ai 16 ans. J'habite à Bonn avec ma mère dans une jolie apartement. Nous n'avons des animaux et j'ai pas aussi des frères et sœurs, mais j'aime bien rencontrer mes amis. Nous allons nager, au cinéma ou nous faisons des sports, choses comme ça. J'aime bien aussi ècouter de la musique, jouer du piano et jouer au football. J'aime bien la musique du radio, comme la musique anglais le pop etc, mais j'aime bien aussi la musiqu en allemand, le style indie par exemple. Maintenant je joue "Pour Elise" sur le piano, c'est une pièce de musique du Beethoven, le compositeur classique qui est née à Bonn.

Ici c'est Ludwig van Beethoven.

 

Je vais à l'école Ernst-Kalkuihl-Gymnasium, je suis dans la 10ième classe. Ici, c'est une photo de mon école:

Et ça est une photo du Rhine, le fleuve à quelle bord nous habitons, à Bonn.

 

Je veux faire mon bac et aprés l'école je veux devenir peut-etre un prof. Pour la journée solidarité je n'ai pu travailler parce'que j'ai doit apprender pour l'école mais j'ai donaté un petit peu d'argent avec ma mére. Maintenant j'ai beaucoup des interrosà l'école mais bientot j'ai des vacances d'été. Quand est-que vous avez des vacances?

Ècrivez-moi! :)

À plus!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Publicité
Publicité