Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2013

Salut de Bonn :)

 L'article de ma vie,

Je vais à l'école Ernst-Kalkuhl à Bonn. En regard d'autres l'écoles à Allemagne elle est petite avec environ 700 élèves. Mais pourtant mon école est grande avec un terrain de sport, un jardin et beaucoup des batiment.                                                                                                                              Encore elle est avec un internat, mais je n'habite pas là-bas. Après l'école je vais avec le métro à la maison et fais mon devoir. Mais parfois je rencontre ma copinne dans la cité et nous faisons le magasins, allons dans une café ou mangons une glace.

OBERKASSEL: Ernst-Kalkuhl-Gymnasium, Königswinterer Str., Bonn (2011)

 

 

 

 

 

 

 

En fin de semain je fais quelquechose avec mes parents ou copains aussi. Comme aller au cinema, faire la promenade en vèlo ou écouter la musique. Je préfère le pop au les chansons qui on peut écoute dans le radio. Ma famille et moi écoutons beaucoup de radio, chez le petit-dèjeuner ou le dinner.

Derniérement nous avons eu une journée de solidarité pour Haiti. J'ai travaille pour mon grand-père dans le jardin. J'ai désherbe et tondre la pelouse. J'aime cette travail et mon grand-père a été très heureux. L'argent, qui il a  donné à moi et pour notre école partenair en Haiti. Je pris aider les enfants ein Haiti pour aller au l'école en bonne part.

Écrivez à moi!! :DD

Salut Josephine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Publicité
Publicité