Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2013

Le réveillon de Noel

Au réveillon de Noel nous mettons au table avec la toute familie et fêtons Noel.

Nous mangeons la dinde, les pommes de terre, la raclette, la boulette, le canard où la poulette.

La toute familie est contentes et heureux.

Souvent la grand-mère où la mère prepare le réveillon de Noel.

Les enfants prepare le table avec les bougies, la décoration.

Dans le repas on écoute les chansons de Noel.

 

 

Malte et Christian

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut c'est Yvenie je voudrais parler de la noёl.<br /> <br /> La noёl c'est la fête de tous le mondes. Pendant cette fête une personne se déguise en père noёl pour offrir des cadeaux a chacun. Les grandes donnent des blagues, et les petits jouent à cache-cache, tous le monde est en joient. Chacun à un fanal pour faire un tour au village. J'aime cette fête parce que je reçois le cadeau de père noёl. Mais moi je ne crois pas que le père noёl existe.
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Publicité
Publicité