Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2013

Je suis Jessica Metellus. Je suis en sept année

Je suis Jessica  Metellus.  Je suis en sept année fondamentales. Je suis née le vingt-quatre Décembre Deux-Mille un.J'adore jouer les poupées et la flûte. Comme sport je pratique le tennis et la course. À l'école j'ai neuf professeurs: j'aime les mathématiques dans lesquels je préfère l'algèbre; En Haïti les mathématiques sont divisés en trois parties. Je suis très tapageuse. J'aimerais être médecine et chirurgienne. J'aimerais apprendre en France. En Allemagne combien y a t'ails d'élèves dans chaque classe?  J'ai une petite amie elle s'appelle Ronise Joseph.

jessica et ronise (1)

 À gauche, c'est Ronise et à droite c'est moi.

                 
 
   
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
 
 

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut, je m appelle Claudette. Cette annee je suis en bacc 1. mes matieres prefees sont la chimie et la litterature haitienne. je pratique la danse modern, flolklorique, etc... j aime la musique je sais jouer un peu de flute c tres interessant. j aimerais devenir une Grande danseuse
E
salut, je m appelle Claudette. Cette annee je suis en bacc 1. mes matieres prefees sont la chimie et la litterature haitienne. je pratique la danse modern, flolklorique, etc... j aime la musique je sais jouer un peu de flute c tres interessant. j aimerais devenir une Grande danseuse
E
Bonjour, je m appelle Estelle. J habite en allemagne, ma maman est copine avec Marie-Josee qui vient souvent vous voir. Et je ne suis jamais allee a Haiti, mais j aimerais bien y aller. Dans ma classe, il y a plein d enfants de pays differents, et ma matiere preferee, c est arts plastique. J aime bien l histoire aussi. et je fais du theatre. C est rigolo d avoir des copines a l autre bout du monde. maman vous enverra une photo. J aimerais bien etre veterinaire.
E
Desolee de repondre si tard... Je m appelle Lucie. J ai trois enfants : Estelle vient d avoir 10 ans, Pierre a 7 ans et Soline, 5 ans. Pierre est depuis plusieurs jours a l hopital, et j ai laisse en attente beaucoup de mes activites... J ouvre le blog ce matin pour prendre des nouvelles d Haiti, et je tombe sur ton message. Ca me rappelle qu il faut que je parle de toi a ma grande fille. je t enverrai une photo. est ce que tu pourrais mettre sur le Blog un article sur les danses haitienne ? Ou danses tu ? A l ecole ? vous formez un groupe ? Des spectacles ?<br /> <br /> Je t embrasse<br /> <br /> Lucie
E
oui! demain je voudrai etre danseuse et je sais bien danser je danse les danses <br /> <br /> Haitienne comme la relève je suis en quatrieme année j ai neuf ans je suis née le trois Octobre deux mille trois.j ai deux soeurs, quel est ton nom? vous avez combien d enfants?
Ecole et Orphelinat Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Publicité
Publicité